J'ai un cadeau 1 mois gratuit, je n'arrive pas à l'activer comment faire
J'ai suivi la procédure : Pour activer un cadeau sur un forfait, en 7 étape,
Sans succès, car il me demande d'ouvrir un compte,
Que faire pour l'activer sur internet
Meilleure réponse
-
Bonjour, il semble que vous ayez bien suivi les procédures : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses no2
Avez-vous déjà activé un forfait internet résidentiel dans votre compte depuis? Votre mode de paiement est-il associé à ce forfait? Si vous avez déjà un forfait internet résidentiel, il suffit de cliquer sur « Utiliser » ou d'activer ce cadeau et il devrait être pris en compte lors de la prochaine facture. Mais vous devriez voir qu'il est « en attente ».
Cependant, il arrive souvent que Fizz offre un cadeau de ce genre pour inciter à prendre un nouveau forfait. Si c'est un cadeau incitatif pour un nouveau forfait, le système va sûrement empêcher de l'utiliser sur un ancien forfait pour qu'il puisse être appliqué sur un nouveau forfait internet.
Si ce n'est pas clair pour vous ou que vous éprouvez des difficultés à activer ce cadeau qui vous semble bien légitime, communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier dans votre compte et vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0
Réponses
-
C'est surement pour un nouveau qui s'abonne, c'est pour ça qu'il dise de t'ouvrir un compte.
0 -
C'est possiblement pour un nouvel abonnement seulement.
0