Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un cadeau 1 mois gratuit, je n'arrive pas à l'activer comment faire

Options
Poulman
Poulman Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai suivi la procédure : Pour activer un cadeau sur un forfait, en 7 étape,

Sans succès, car il me demande d'ouvrir un compte,

Que faire pour l'activer sur internet

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Poulman

    Bonjour, il semble que vous ayez bien suivi les procédures : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses no2

    Avez-vous déjà activé un forfait internet résidentiel dans votre compte depuis? Votre mode de paiement est-il associé à ce forfait? Si vous avez déjà un forfait internet résidentiel, il suffit de cliquer sur « Utiliser » ou d'activer ce cadeau et il devrait être pris en compte lors de la prochaine facture. Mais vous devriez voir qu'il est « en attente ».

    Cependant, il arrive souvent que Fizz offre un cadeau de ce genre pour inciter à prendre un nouveau forfait. Si c'est un cadeau incitatif pour un nouveau forfait, le système va sûrement empêcher de l'utiliser sur un ancien forfait pour qu'il puisse être appliqué sur un nouveau forfait internet.

    Si ce n'est pas clair pour vous ou que vous éprouvez des difficultés à activer ce cadeau qui vous semble bien légitime, communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier dans votre compte et vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,839 ✭✭
    Options

    C'est surement pour un nouveau qui s'abonne, c'est pour ça qu'il dise de t'ouvrir un compte.

  • Renaud A. #1765
    Renaud A. #1765 Messages 48 ✭✭
    Options

    C'est possiblement pour un nouvel abonnement seulement.

Cette discussion a été fermée.