Pourquoi mes appels ne durent que 10 minutes?
Ça ne s’est jamais passé comme ca à chaque fois je passe un appel pour tous mes contacts si ça dure 10mn l’appel s’arrête
Meilleure réponse
-
Bonsoir Alla, il peut y avoir une difficulté passagère. Avez-vous redémarré votre téléphone (power cycle) en tenant le bouton au moins 10 secondes. Cela va permettre à l'appareil de se réinitialiser et se reconnecter au réseau Fizz.
Une autre manipulation possible:
"Je viens donc de finir de discuter avec le support FIZZ - ils ont résolu mon problème. Ils m'ont demandé d'accéder à mes paramètres de connexion sur mon téléphone et de désactiver l'option permettant à mon téléphone de sélectionner automatiquement mon réseau. Ensuite, j'ai dû sélectionner un réseau FIZZ EXT et essayer un appel de plus de 10 minutes (ce qui a fonctionné), puis après avoir sélectionné un réseau FIZZ normal et faire un autre appel de plus de 10 minutes et cela a fonctionné. On m'a dit que je devrais le faire à chaque fois si cela se reproduisait. Espérons que cela puisse résoudre le problème pour quelqu'un d'autre."
En espérant que ces suggestions pourront apporter une amélioration.
Sinon, communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier et vous offrir la meilleure solution. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
1