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données mobiles ne fonctionnent pas...

PatriceL
PatriceL Messages 2 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

données mobiles ne fonctionnent pas...

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

    @PatriceL @mo2005

    Bonsoir, avez-vous vérifié dans votre compte si tout est correct? Il vous reste des données? Votre forfait est actif et votre paiement à jour? Cependant, il y a eu quelques abonnés qui semblent avoir vécu la même situation tout récemment.

    Puis-je vous suggérer cette manipulation. Redémarrez votre téléphone (power cycle) en tenant le bouton au moins 10 secondes. Le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci. Vérifiez si vous êtes bien sur le réseau de Fizz. Suite à une mise à jour peut-être, vérifiez aussi les APN qui peuvent avoir changés.

    "Le NPA doit être bien configuré pour « introduire » votre téléphone au réseau de Fizz.

    Une fois le NPA configuré, vous aurez accès à vos données mobiles et au service de messagerie multimédia (MMS)."

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Si ces démarches n'améliorent pas votre situation, communiquez avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

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