données mobiles ne fonctionnent pas...
Meilleure réponse
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Bonsoir, avez-vous vérifié dans votre compte si tout est correct? Il vous reste des données? Votre forfait est actif et votre paiement à jour? Cependant, il y a eu quelques abonnés qui semblent avoir vécu la même situation tout récemment.
Puis-je vous suggérer cette manipulation. Redémarrez votre téléphone (power cycle) en tenant le bouton au moins 10 secondes. Le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci. Vérifiez si vous êtes bien sur le réseau de Fizz. Suite à une mise à jour peut-être, vérifiez aussi les APN qui peuvent avoir changés.
"Le NPA doit être bien configuré pour « introduire » votre téléphone au réseau de Fizz.
Une fois le NPA configuré, vous aurez accès à vos données mobiles et au service de messagerie multimédia (MMS)."
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si ces démarches n'améliorent pas votre situation, communiquez avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
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Réponses
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pour moi non plus
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Bonjour PatriceL
Désolé pour la situation que vous rencontrez.
Je vous invite à vous assurer que le NPA de votre téléphone est bien configuré :Les informations NPA de Fizz sont:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
Vous pouvez retrouver la configuration sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour faire des verifications : https://fizz.ca/fr/soutien
Bonne journée.
-Ionut0