Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

facturé deux Foix sont que je sache quelle service une

rachid B. 7736
rachid B. 7736 Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour je viens de constater que j’ai été facturé deux fois une le 25 octobre de 45.99dollar et la deuxième le 23 août de 49.44 dollar sont que je fait une achat

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@rachid B. 7736

Bonsoir Rachid, vous pouvez vérifier dans votre compte à Mes paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions vous y verrez tous les détails de vos transactions des mois d'août et d'octobre 2022. Vous n'avez pas fait d'ajout ou de changement dans le mois d'août?

Je remarque que le montant du mois d'août est plus élevé que celui d'octobre. Auriez-vous reçu un rabais entre temps que vous auriez appliqué dans votre compte, soit sur internet ou sur un forfait mobile?

Après vérification, si vous ne trouvez pas les détails de ces facturations normales selon vos forfaits, communiquez avec le service à la clientèle, ils pourront vérifier et corriger la situation, s'il y a lieu. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage

Cette discussion a été fermée.