Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plus de réseau internet

michel M. #38754
michel M. #38754 Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Je n’ai plus de réseau internet depuis que j’ai inséré ma nouvelle carte sim volte ! Quoi faire svp ??

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,067 admin
    Réponse ✓

Bonjour michel M. #38754,

Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.

Rassurez vous que j'ai vérifié la situation sur votre compte Fizz et pour solutionner le cas, j'ai remonté la situation vers une cellule experte pour trouver la solution pour vous.

Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket, après quelques instants, dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée !
    -Andreea

Réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié

@michel M. #38754

Bonjour Michel, avez-vous redémarré votre téléphone après le changement de carte? Sinon, effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (Power cycle); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes. Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci. Vérifiez si vous êtes bien sur le réseau de Fizz.

Vérifier vos APN également. Après un changement de carte SIM, ils peuvent eux aussi avoir changés.

• Le NPA doit être bien configuré pour « introduire » votre téléphone au réseau de Fizz.
    • Une fois le NPA configuré, vous aurez accès à vos données mobiles et au service de messagerie multimédia (MMS).

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

Après avoir fait ces manipulations, si vous avez toujours de la difficulté, communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier de leur côté et vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Cette discussion a été fermée.