Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouter un amis

deadday
deadday Messages 6 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour , j’aimerais mettre une ligne à ma fille Léa boily pour qu’elle puisse texter avec son cellulaire ? Est ce que j’ai le droit à la récompense de trouver un amis ??

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@deadday

Bonjour, cela dépend si vous ajoutez un forfait dans votre compte ou pas. Dans votre compte, ce n'est pas possible.

"Chaque personne peut se faire inviter une fois, et donc utiliser un code de référence lors de son abonnement à son premier service Fizz."

https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

Si vous lui ouvrez un autre compte avec un courriel différent uniquement associé à ce compte, cela serait possible.

En espérant que ces informations pourront vous être utile pour faire le meilleur choix. Bienvenue à votre fille!

Réponses

• poker85
    poker85 Messages 1,102 ✭✭

C'est exacte, si vous mettez une 2e ligne sur votre compte, vous n'aurez pas la référence. Mais vous allez accumuler plus vite les récompenses 😉

Cette discussion a été fermée.