J'ai raté la livraison de mon téléphone et il a été retourné à l'expéditeur. Comment le retrouvé?
La compagnie qui devait livré mon cellulaire (planète courrier) à renvoyé mon téléphone à l'expéditeur. Le problème est qu'en contactent vidéotron pour retrouver mon cellulaire, il m'on signaler qu'il n'avais aucune facon de retrouver mon colis et que je devais voir avec Fizz en ligne. Comme faire pour retrouver mon colis alors? J'ai le numéro de série (**********), mais aucune façon de le suivre.
Meilleure réponse
-
Bonjour, il serait bien de publier sur le forum français, voici le lien: https://forum.fizz.ca/fr
Pour votre demande, avez-vous essayé de planifier une nouvelle livraison en vous assurant que le livreur a la bonne adresse:
- Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
- Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.
https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#3
Si ce n'est vraiment pas possible, il faut communiquer avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter de l'aide: allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
1