Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon sim carte est deffectueuse

Magalie J. #23589
Magalie J. #23589 Messages 6 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

mon telephone ne fonctionne plus, lorsque je verifie sur mon compte en ligne c est ecrit deffectueuse. voici un numero a contacter

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin
    Réponse ✓

Bonjour Magalie J. #23589,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 

Selon mes vérifications vous avez réussi de nous contacter aussi en privé et un de mes collègues vous a transmis la solution pour l'enjeu que vous rencontrez. 
    Je vous assure que le cas sera résolu et vous allez utiliser les services Fizz correctement une fois la carte SIM changée.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié

@Magalie J. #23589

Bonjour Magalie, avez-vous vérifié aussi s'il vous reste des données? Votre forfait est toujours actif et votre paiement à jour?

Puis-je vous suggérer quelques manipulations. Enlever doucement votre carte SIM et remettez-là dans votre appareil. Assurez-vous qu'elle est bien dans le compartiment. Ensuite, redémarrez votre téléphone. Il va se réinitialiser et se reconnecter au réseau de Fizz. Puis vérifier aussi la configuration de vos APN, ils peuvent avoir changés.

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn#3

Si le problème est toujours la après ces procédures, communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier et vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Cette discussion a été fermée.