mon sim carte est deffectueuse
mon telephone ne fonctionne plus, lorsque je verifie sur mon compte en ligne c est ecrit deffectueuse. voici un numero a contacter
Meilleure réponse
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Bonjour Magalie J. #23589,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
Selon mes vérifications vous avez réussi de nous contacter aussi en privé et un de mes collègues vous a transmis la solution pour l'enjeu que vous rencontrez.
Je vous assure que le cas sera résolu et vous allez utiliser les services Fizz correctement une fois la carte SIM changée.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Bonjour Magalie, avez-vous vérifié aussi s'il vous reste des données? Votre forfait est toujours actif et votre paiement à jour?
Puis-je vous suggérer quelques manipulations. Enlever doucement votre carte SIM et remettez-là dans votre appareil. Assurez-vous qu'elle est bien dans le compartiment. Ensuite, redémarrez votre téléphone. Il va se réinitialiser et se reconnecter au réseau de Fizz. Puis vérifier aussi la configuration de vos APN, ils peuvent avoir changés.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn#3
Si le problème est toujours la après ces procédures, communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier et vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
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