Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

remboursement

Options
Raymond B. 57582
Raymond B. 57582 Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai reçu le 6 octobre dernier un accusé réception de votre part relativement au retour de mon modem. Je suis toujours en attente de mon remboursement mensuel. Qu'arrive t'il avec ce remboursement qui m'est dû?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 20,170 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Raymond B. 57582 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana


Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @Raymond B. 57582

    Bonsoir Raymond, après le retour du modem, prévoyez de 4 à 6 semaines pour le remboursement.

    "....selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement. Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement."

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz no. 2

    En espérant que ces informations vous sont utiles.

Cette discussion a été fermée.