remboursement
J'ai reçu le 6 octobre dernier un accusé réception de votre part relativement au retour de mon modem. Je suis toujours en attente de mon remboursement mensuel. Qu'arrive t'il avec ce remboursement qui m'est dû?
Meilleure réponse
-
Bonjour Raymond B. 57582
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
0
Réponses
-
Bonsoir Raymond, après le retour du modem, prévoyez de 4 à 6 semaines pour le remboursement.
"....selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement. Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement."
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz no. 2
En espérant que ces informations vous sont utiles.
1