Reference non demandé
Bonjour lors de mon activation je n’ai jamais recu l’espace dédier au numéro de référence car j’ai été invité à fizz par un ami et je veux avoir le 25$ comment faire si je veux faire une
plainte à se sujet
Meilleure réponse
-
Bonjour @Mariejee,
Merci de nous avoir contactés et pour ces informations.
Le code de référence peut être ajouté au premier forfait ajouté au compte, ce code peut être ajouté lors de l'activation du forfait, un champ spécial apparaîtra. Pour plus de détails, veuillez consulter le lie, l`étape 3: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz.
Je vous recommande de nous contacter pour cette situation pour trouver une solution pour vous. Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter : le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Diana
0
Réponses
-
Bonjour Marie, malheureusement il est trop tard pour recevoir le rabais sur une prime de référence une fois abonnée. Fizz informe:
"Chaque personne peut se faire inviter une fois, et donc utiliser un code de référence lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si une personne s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, un code ne pourra pas y être appliqué rétroactivement."
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz no. 1
Il vous reste la possibilité d'aller chercher votre code de référence dans votre compte. Menu de gauche, jusqu'à "Inviter des amis" un clic et à droite "Afficher mon code". Vous pourrez par la suite l'offrir à d'autres amis.
Pour une plainte, c'est dans votre compte, à Mes paramètres/Formulaires de contact/Sélectionnez le sujet
1