Mon ancien fournisseur me dit que mon téléphone est déverrouillé.
Meilleure réponse
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Bonjour, puis-je vous suggérer cette manipulation? Retirer doucement votre carte et insérez-la à nouveau. Assurez-vous qu'elle bien dans le compartiment requis. Redémarrez votre téléphone en tenant le bouton au moins 10 secondes. Votre appareil va se réinitialiser et se reconnecter au réseau. Assurez-vous que vous êtes sur le bon réseau Fizz.
Vous avez bien suivi les étapes pour l'activation? Vous avez configuré les paramètres APN?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si après toutes ces vérifications, le problème est toujours présent, communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier de leur côté et vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
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Réponses
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🤦♂️ Et boy....c'est la base repartir son cell quand ça marche pas... pourquoi n'y ai-je pas pensé.... Merci!
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