Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon ancien fournisseur me dit que mon téléphone est déverrouillé.

LeTouk
LeTouk Messages 2 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Mon téléphone me dit: Cette carte SIM n'Est pas autorisée pour la voix. Mon ancien fournisseur me dit que je dois contacter mon nouveau fournisseur, c'Est la carte sim qui a un problème que mon ancien fournisseur dit. Que dois-je faire?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @LeTouk

    Bonjour, puis-je vous suggérer cette manipulation? Retirer doucement votre carte et insérez-la à nouveau. Assurez-vous qu'elle bien dans le compartiment requis. Redémarrez votre téléphone en tenant le bouton au moins 10 secondes. Votre appareil va se réinitialiser et se reconnecter au réseau. Assurez-vous que vous êtes sur le bon réseau Fizz.

    Vous avez bien suivi les étapes pour l'activation? Vous avez configuré les paramètres APN?

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Si après toutes ces vérifications, le problème est toujours présent, communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier de leur côté et vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Réponses

  • LeTouk
    LeTouk Messages 2 ✭✭

    🤦‍♂️ Et boy....c'est la base repartir son cell quand ça marche pas... pourquoi n'y ai-je pas pensé.... Merci!

Cette discussion a été fermée.