Problème de paiement
J’ai pas arrivé à payer mon forfait
Meilleure réponse
-
Bonjour, je peux penser que vous êtes un nouvel abonné? Le mode de paiement utilisé (carte débit ou crédit) est-il bien accepté par Fizz?
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Vous ne pouvez PAS utiliser:
- Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
- Une carte de débit
- Une carte de crédit ou de débit étrangère
- Les fonds de votre portefeuille Fizz
Avez-vous associé votre mode de paiement avec le forfait que vous voulez payer avec cette carte?
Connectez-vous à votre compte Fizz.
2. Sélectionnez votre forfait et cliquez sur Gérer / Mode de paiement
3. Sélectionnez le mode de paiement que vous aimeriez utiliser chaque mois pour payer ce forfait.
Bien vous assurer que l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. "Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit."
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes Il y a eu des problèmes avec certaines cartes, entre autres, Mastercard CIBC Costco.
Si vous avez vérifié et fait toutes ces démarches en bonne et due forme, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter de l'aide. Le clavardage est la façon la plus sécurisée dans votre cas. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
0
Réponses
-
Bonjour Lakbir
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
0