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Akim A. #18871
Akim A. #18871 Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

mon internet fonctionne mais mon wifi ne semble pas accessible

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 20,170 admin
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    Bonjour Akim A. #18871,

    Je vous remercie pour votre message.

    La situation arrive sur tous vos appareils?

    Afin de trouver la source de cet enjeu, je vous propose de redémarrer le modem en débranchant le cable d'alimentation électrique pour 20 secondes, ensuite de le rebrancher et de tester la connexion.

    Je vous conseille également de réinitialiser le modem à ses paramètres d'usine: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage enfoncé pendant 20 secondes.

    Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi.

    Vous avez aussi la possibilité de brancher le modem dans une autre prise électrique, afin de voir si la connexion sera améliorée.

    Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,305 ✭✭
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    Salit @Akim A. #18871

    Pourriez vous nous donner l'état des voyants lumineux? https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Vous pouvez essayer de fermer le modem pour quelque minutes aussi

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

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    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

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