accéder au clavardage pas de bulle de discussion disponible
mon internet fonctionne mais mon wifi ne semble pas accessible
Meilleure réponse
-
Bonjour Akim A. #18871,
Je vous remercie pour votre message.
La situation arrive sur tous vos appareils?
Afin de trouver la source de cet enjeu, je vous propose de redémarrer le modem en débranchant le cable d'alimentation électrique pour 20 secondes, ensuite de le rebrancher et de tester la connexion.
Je vous conseille également de réinitialiser le modem à ses paramètres d'usine: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage enfoncé pendant 20 secondes.
Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi.
Vous avez aussi la possibilité de brancher le modem dans une autre prise électrique, afin de voir si la connexion sera améliorée.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Passez une bonne journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Salit @Akim A. #18871
Pourriez vous nous donner l'état des voyants lumineux? https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Vous pouvez essayer de fermer le modem pour quelque minutes aussi
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0