Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activé carte Sim Volte

Zak01
Zak01 Messages 2 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Rebonjour "suite"

J ai eu une reponse a mon sujet plus tôt de silvia ( Bonjour j ai reçu la nouvelle carte sim depuis début du mois de septembre et j essaye de l activer depuis sauf a chaque fois que j essaye j ai un message d erreur en rouge qui apparaît )

sauf qu il a etais fermé sans que je puisse répondre a silvia, vous m avais demandé d attendre 2h après avoir rentré le code,sauf que moi je ne rentre meme pas mon code, le message d erreur apparait, juste apres avoir cliqué sur le lien activer la carte

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,072 admin
    Réponse ✓

Bonjour Zak01, 

Je vous remercie pour votre message.

Pour clarifier la clôture de votre précédente publication, certaines publications, en fonction de la catégorie à laquelle elles appartiennent, sont fermées lorsque l'équipe Fizz répond à ces questions.

C'est pourquoi vous verrez sur le forum que certaines questions sont laissées ouvertes et d'autres fermées.

Comme dans votre cas il s'agit d'une activation de la carte SIM tout en gardant le même numéro de téléphone, cette activation doit se faire uniquement par nous.

Même si vous n'avez pas saisi le code d'activation et même si vous avez cliqué sur le lien d'activation, cette opération doit être effectuée par les conseillers, car il s'agit d'une mesure de sécurité que nous imposons et pour cette raison, le système ne vous permet pas de le faire vous-même.

Pouvez-vous suivre les instructions et nous contacter sur le clavardage pour vous aider?

Bonne journée!

-Silvia

Cette discussion a été fermée.