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Activé nouvelle carte Sim Volte

Zak01
Zak01 Messages 2 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour j ai reçu la nouvelle carte sim depuis début du mois de septembre et j essaye de l activer depuis sauf a chaque fois que j essaye j ai un message d erreur en rouge qui apparaît

Merci d avance j ai joins a screenshot au message



Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Zak01 

    Je vous remercie pour votre publication.


    L'activation d'une carte SIM en gardant le même numéro de téléphone peut être réalisée uniquement par les conseillers client, par des raisons de sécurité.


    Il est très important de ne pas essayer vous-même de faire l'activation dans les dernières 2 heures, si non, elle ne pourra être réalisée ni par nous car le code sera bloqué et il sera nécessaire de patienter encore 2 heures afin de pouvoir faire l'activation.


    De ce fait, si plus de 2 heures se sont écoulées depuis que vous avez essayé d'activer la nouvelle carte SIM, je vous prie de prendre contact avec nous par clavardage, car on doit sécuriser votre compte, donc de nous assurer que vous êtes le titulaire du compte, puis on va vous aider avec l'activation.

    :)


    Voici comment faire pour nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/soutien.


    Passez une excellente journée!


    -Silvia


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