J'ai aucun signal ca m'indique réseau non disponible J'ai activé mon compte il y a plus de 12 heures
Meilleure réponse
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Bonjour 5060
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Tout d'abord concernant votre réseau, je viens de vérifier votre compte et j'ai constaté que l’activation a été bien faite. Je vous recommande de faire un redémarrage de votre appareil parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Vous avez la possibilité de modifier votre forfait quand vous le souhaitez à partir de votre compte Fizz. Pour cela vous devez cliquer sur la rubrique Mes forfaits → Gérer mon forfait pour le plan que vous souhaitez changer et finalement vous avez l'option de Modifier mon forfait.
Il faut savoir que tout changement à votre forfait doit être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement car une période de gel entrera en vigueur et aucune modification ne pourra pas être faite. Aussi le changement sera appliqué pour le prochaine cycle.
Vous trouvez plus d'informations sur la fiche suivante:https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobileSachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
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Salut @5060
Si vous avez un problème de réseau pas disponible, vous devriez essayer la SIM sur un autre téléphone aussi essayer de mettre la sélection de l'opérateur en automatique
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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