Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

BoujourJ'ai pas reçu de courriel de confirmation et j'attends toujours l'activation de mon compte!!!

Options
5060
5060 Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

BoujourJ'ai pas reçu de courriel de confirmation et j'attends toujours l'activation de mon compte!!!

Meilleure réponse

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,030 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Si vous avez transféré votre numéro d'un autre fournisseur, vous devez attendre le SMS de confirmation. Vous devez laisser la carte SIM de l'ancien fournisseur dans votre téléphone pour pouvoir recevoir et répondre à ce SMS. Une fois le transfert approuvé, tout sera prêt dans les 2 heures.

    Si vous avez manqué de recevoir et de répondre au SMS, vous devrez contacter le service à la clientèle Fizz pour réessayer le transfert.


    Si vous avez un nouveau numéro de téléphone…

    Votre forfait sera actif d’ici quelques minutes. On vous enverra un texto dès que vous pourrez utiliser votre téléphone.

     

    Si vous avez transféré votre numéro d’un autre fournisseur…

    Votre forfait sera activé d’ici les 2 prochaines heures. Entretemps, vous pouvez déjà utiliser le Wi-Fi et les données de votre forfait. Vous pouvez appeler et envoyer des textos, mais vous ne pouvez pas en recevoir. On vous enverra un texto quand tout sera prêt.

    Vous recevrez des avis liés à votre compte vous renseignant sur l’état de votre transfert de numéro.

     

    Comment consulter mes notifications

    Quoi faire en cas de problème de transfert de numéro


    source - https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-dactiver-mon-forfait-quand-puis-je-utiliser-mon-telephone

  • Whizz
    Whizz Messages 20,170 admin
    Options

    Bonjour 5060 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à suivre le processus d'activation. Je constate que votre ligne a été bien activée.Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Cette discussion a été fermée.