Carte sim remplacé pour Volte?
Est-ce qu'il y a encore des personnes qui n'ont pas reçu de message de fizz pour remplacer la carte sim? Il était inscrit que cela pouvait prendre plusieurs semaines mais il me semble que cela fait longtemps et je n'ai toujours pas eu de nouvelle?
Normale selon vous ? Encore plusieurs personnes en attente?
Merci
Meilleure réponse
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Bonsoir, oui il y a encore des abonnés qui n'ont pas reçu ce courriel. Ils le mentionnent d'ailleurs dans certaines de leurs réponses sur ce forum. Il n'y a pas d'urgence non plus, étant donné que le service VoLTE sera actif seulement dans le cours de l'année 2023. Votre carte actuelle est toujours très fonctionnelle et valide.
Vous allez sûrement recevoir ce courriel dans quelque temps.
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Réponses
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Merci pour votre réponse!
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Je n'ai pas encore reçu de courriel pour nos 2 comptes
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Toujours pas de courriel pour faire le changement de mon bord... Je suppose que cela ne sera pas avant 2023...
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Rien reçu non plus pour mes deux comptes
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