Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim remplacé pour Volte?

Options
CATHERINE G. #30588
CATHERINE G. #30588 Messages 58 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Est-ce qu'il y a encore des personnes qui n'ont pas reçu de message de fizz pour remplacer la carte sim? Il était inscrit que cela pouvait prendre plusieurs semaines mais il me semble que cela fait longtemps et je n'ai toujours pas eu de nouvelle?

Normale selon vous ? Encore plusieurs personnes en attente?


Merci

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @CATHERINE G. #30588

    Bonsoir, oui il y a encore des abonnés qui n'ont pas reçu ce courriel. Ils le mentionnent d'ailleurs dans certaines de leurs réponses sur ce forum. Il n'y a pas d'urgence non plus, étant donné que le service VoLTE sera actif seulement dans le cours de l'année 2023. Votre carte actuelle est toujours très fonctionnelle et valide.

    Vous allez sûrement recevoir ce courriel dans quelque temps.

Réponses

  • CATHERINE G. #30588
    CATHERINE G. #30588 Messages 58 ✭✭
    Options

    Merci pour votre réponse!

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭
    Options

    Je n'ai pas encore reçu de courriel pour nos 2 comptes

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options

    Toujours pas de courriel pour faire le changement de mon bord... Je suppose que cela ne sera pas avant 2023...

  • JC7
    JC7 Messages 229 ✭✭
    Options

    Rien reçu non plus pour mes deux comptes

Cette discussion a été fermée.