Câble extérieur détaché
Meilleure réponse
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En effet, vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.
Je vous suggère de ne pas essayer de résoudre le problème par vous même. Cela prend un technicien certifié et ceci peut être potentiellement dangereux pour vous.
Voici la marche à suivre afin de les contacter et ils pourront vous envoyer un technicien spécialisé:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Via Whatsapp: (438) 393-5814
Via Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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Réponses
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Bonsoir Pape, dans une situation comme celle-ci, il faut communiquer directement avec le service à la clientèle. Leur expliquer ce qui se passe et que vous avez perdu votre connexion internet. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. C'est le moyen le plus rapide et direct.
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