Pas de réseau de données depuis 3 heures?
Meilleure réponse
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Bonsoir, il serait bien de publier sur le forum français. Voici le lien: https://forum.fizz.ca/fr
Pour vos questions.
a) Réseau de données
Est-ce sur votre téléphone mobile? Le fait de le redémarrer (power cycle) peut aider en tenant le bouton au moins 10 secondes. Il va se réinitialiser et se reconnecter au réseau Fizz et vous pourrez vérifier s'il se reconnecte bien au réseau. Il faudrait aussi vérifier vos paramètres APN. Des fois un changement ou une mise à jour sur votre appareil:
- Le NPA doit être bien configuré pour « introduire » votre téléphone au réseau de Fizz.
- Une fois le NPA configuré, vous aurez accès à vos données mobiles et au service de messagerie multimédia (MMS).
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
b) Primes de référence
Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz qui a invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement dont le délai peut être un peu plus long.
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Sélectionnez Primes de référence. Un peu plus bas dans la page, vous verrez la situation actuelle.
- le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
- le montant Total reçu représente les primes reçues;
- sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
- le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
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