Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer de carte de crédit

Cormierjpa1943
Cormierjpa1943 Messages 2 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

J’ai changer de carte de crédit quoi faire .

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@Cormierjpa1943

Bonjour, mettre votre mode de paiement à jour est simple et rapide et se fait directement dans votre compte. La chose importante est d'associer votre nouvelle carte au forfait que vous voulez payer avec cette carte AVANT de supprimer votre ancienne carte.

• Connectez-vous à votre compte
    • Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.

Faites attention à votre adresse pour qu'elle soit 100% identique à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Pour associer votre carte au forfait.

• Connectez-vous à votre compte Fizz.
    • Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
    • Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement
    • Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.

Si vous avez plus d’un forfait Fizz, vous devez refaire ces étapes et associer le mode de paiement voulu avec chacun de vos forfaits. Après vous pourrez supprimer votre ancienne carte dans vos modes de paiement.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Réponses

• Cormierjpa1943
    Cormierjpa1943 Messages 2 ✭✭
    octobre 2022 modifié

Comment faire pour changer ma carte de crédit?

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

@Cormierjpa1943

Monsieur Cormier, il serait beaucoup mieux d'enlever vos informations personnelles dans l'en-tête de votre pseudo. Vous êtes sur un forum public ici dans la foire aux discussions, vue par tous.

Cette discussion a été fermée.