Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

récupération mon de compte

Options
shaddar
shaddar Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour j'aimerai bien mettre fin a mon contrat avec vous car je demeure plus au canada, et comme il n'Ya pas de numéro de téléphone ou je peux vous joindre et le courriel que Jai utilisé pour accéder a mon compte c'est un ancien courriel je n'ai pas utiliser ca fait des années alors j'ai eu la difficulté pour arrêter mon service que je ne utilise pas ca fait 2 mois ,car j'arrive pas a rentrer sur mon compte pour enlever ma carte de crédit ou bien pour arrêter le service avec vous ,alors je voudrais mettre fin de mon contrat et de ne plus faire des retraits automatique sur ma carte de crédit ,j'aimerai bien avoir un retour concernant ma demande le plus vite possible merci et bonne journée.

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @shaddar

    Bonjour, avez-vous essayé de récupérer votre compte en réinitialisant votre mot de passe. Dans la fenêtre du "login", cliquez sur la tuile "Mot de passe oublié" et vous suivez les instructions. Vous devez vider le cache de votre navigateur ou le mettre en mode privé pour de meilleurs résultats.

    Si ce n'est pas possible et que vous avez toujours des problèmes pour y accéder, communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront avoir accès à votre compte et vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage

Cette discussion a été fermée.