Relai ne fonctionne plus depuis mon passe de 15 à 30 mpbs
Bonjour,
je dois avoir un tout petit relai pour amener le wifi à l'arrière de l'appartement. Je suis obligée, pour avoir du wifi partout.
Mon internet est dasn le bureau avant, parce que j'ai besoin d'une connexion directe pour le travail.
Nous sommes 3, avec 3 ordinateurs différents, et 4 cellulaires.
Le relai fonctionnait avant mais il est bloqué par Fizz depuis que j'ai changé mon forfait de vitesse de connexion.
Pourquoi??? Merci beaucoup, j'aimerais comprendre comment faire pour résoudre mon problèeme et que mon relai fonctionne à nouveau.
On l'a vu que c'est bloqué...
Svp ne pas juste m'envoyer au service à la clientèle ou votre documentation et ne pas fermer la discussion avant que je ne la ferme moi-même. Personne n'est jamais arrivé à m'aider ainsi ni sur le chat.
Meilleure réponse
-
Bonjour Lilili, ce n'est certainement pas Fizz qui bloque votre relai. Vous avez dû redémarrer votre modem, je pense, après le changement de forfait. Nous recevons un courriel de Fizz nous demandant de le redémarrer après un changement de vitesse internet. Après le redémarrage du modem, avez-vous vérifié si les IP (attribuées à chaque périphérique) ont changé par la suite - cela peut arriver parfois.
Je ne sais pas si cela peut aider, mais pourquoi ne pas débrancher votre relai, le mettre selon les paramètres d'origine ou il va le faire de lui-même, et le rebrancher à nouveau. Il va se reconnecter automatiquement au réseau avec les bonnes coordonnées. Cela pourrait résoudre votre problème de fonctionnement, je crois.
0
Réponses
-
Merci beaucoup!!
Je n'avais pas eu à redémarrer le modem, il a dû le faire de lui-même, puisque le relai ne fonctionne plus depuis le changement.
Mais en effet, j'ai oublié de mentionner que les paramètres d'usine avaient été remis à ceux d'usine et nous avons tout réinitialisé, puis c'est là que nous avons vu que ça bloquait avec Fizz maintenant...
je vais vérifier les IP, mais je crois que ça a été fait...
Merci! Je vous reviens avec le résultat. À suivre....!
0