Connection à Fizz malgré une dette vidéotron
J’explique rapidement sans trop entrer dans les détails, suite à quelques mois difficiles et absent de mon domicile, j’ai accumulé une dette avec vidéotron qui c’est terminé par une déconnection de mon internet (seul service). Bien que j’ai l’intention de régler ma dette ultérieurement, je voudrais utiliser Fizz pour avoir accès à internet rapidement et me remettre sur pied. Si je comprend bien, avec l’auto installation je vais recevoir mon équipement, brancher avec le coax vidéotron que j’utilisais avant et le signal Fizz va rentrer? 2e question: Vidéotron peuvent-ils me bloquer étant donné que c’est leur réseau?
Merci de vos réponses, au plaisir
Meilleure réponse
-
Bonsoir Jeff, je suis désolée, je n'ai pas répondu à votre première question. Je me reprends. Oui, l'équipement et le cable coaxial de Vidéotron sont utilisés par Fizz. La chose importante c'est que le technicien de Fizz va passer pour vérifier le signal du cable et vous remettre le modem. C'est une étape importante pour s'assurer que tout est o.k. dans l'appartement/habitation ou sera installé le modem/routeur Fizz.
J'aurais tendance à suggérer l'installation VIP mais je peux très bien comprendre que si notre budget est un peu serré, on choisit l'auto-installation. Bonne chance et bienvenue si vous vous abonnez à Fizz.
0
Réponses
-
Bonsoir Jeff, je ne croirais pas puisque ce sont 2 compagnies complètement autonomes avec une administration et des politiques très différentes, même si Fizz appartient à Vidéotron. Fizz fonctionne avec du prépayé et tout est automatisé. Alors, si votre compte et votre mode de paiement sont à jour, ils n'ont pas d'intérêt à vous mettre sur une liste "noire". Si votre mode de paiement ne passe pas, vous aurez un délai de sursis mais serai suspendu éventuellement par le système. Vous n'avez rien à perdre d'essayer et vous créer un forfait internet résidentiel.
En espérant que tout entre dans l'ordre pour vous.
1 -
Bonjour Jeff97,
Je vosu remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et aussi pour votre intérêt envers nos services.
@Mamie vous a transmis les informations nécessaires pour savoir que vous avez la possibilité de prendre un forfait internet avec nous. En plus, je veux vous offrir les détails nécessaires pour savoir qu'un autre modem vous serait apporté par notre technicien et je veux vous laisser aussi le lien utile avec les étapes de souscription à un forfait internet Fizz. Vous devez vous connecter à votre compte Fizz - Aperçu - Ajouter un forfait - Internet et de suivre le processus.
Voici le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0