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miscalculated

minali
minali Messages 5 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour/Hello

Je viens de changer le forfait de mon cellulaire. j'ai reçu dans mon courriel, une lettre (mobile service agreement), comme quoi le prochaine prélèvement sera. mais dans la lettre j ai trouvé un erreur. a qui je dois consulter?

Merci beaucoup

Meilleures réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @minali

    Bonsoir Minali, il serait bien la prochaine fois de publier sur le forum français. Voici le lien: https://forum.fizz.ca/fr

    Avez-vous vérifié dans votre compte ce qui apparaît: à Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions et vérifiez votre dernière transaction.

    Vous devez donner la priorité à votre compte car c'est dans celui-ci que le système va mettre vos changements à jour. Il pourrait y avoir un petit bogue/erreur dans la facture envoyée par courriel.

    Si vous voulez communiquer avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

    Également : Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @minali

    Bonsoir, avez-vous vérifié dans votre compte comme suggéré?

    Pour obtenir toute forme d'aide, de support ou d'information, vous devez passer par les plateformes offertes actuellement par Fizz, soit le clavardage soit Facebook Messenger.

    https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • minali
    minali Messages 5 ✭✭

    j ai envoyé ma lettre à fizz@fizz.ca est ce que cette adresse la est une bonne adresse??

Cette discussion a été fermée.