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Quand aurais-je mon modem?

Dominique12
Dominique12 Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonsoir! Je suis en attente d'un modem qui devait arriver aujourd'hui mais je n'ai toujours pas reçu ce modem..... Que dois-je faire dans ce cas?

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,754 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Vous êtes un nouvel abonné internet? Le modem est livré par le technicien lors de votre rendez-vous.


    Vous pouvez vérifier la date et l'heure du rendez-vous sur votre compte Fizz.

    S'il y a un rendez-vous manqué, vous devriez planifier un autre RDV à partir de demain

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
      • Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    octobre 2022 modifié

    Bonjour @Dominique12 ,

    vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1.     Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.

    2.     Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.

    3.     Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

    4.     Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 

    5.     Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

     

    lien vers le site web du service de messagerie

     

    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 

     

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

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