Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activer ma carte SIM

xsimard4
xsimard4 Messages 2 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai perdu mon telephone avec ma carte sim dedans, et j'ai commander une nouvelle carte SIM, comment je fais pour transmettre mon forfait de la sim qui était dans le cellulaire perdu, dans ma nouvelle carte ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @xsimard4,


    Merci pour de nous avoir contactés et pour ces informations. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter sur le clavardage et nous devons vous demander quelques informations confidentielles et nous pouvons faire cela seulement sur la bulle de clavardage, car celui-ci est sécurisé.

    Si vous souhaitez accéder à la bulle de clavardage, il est possible d'y accéder à partir du coin inférieur droit des FAQ suivantes: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.


    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Bonjour @xsimard4

    Le premier pas après avoir perdu votre téléphone est de remplir le formulaire de 'Signaler la perte/vol de votre téléphone' en accédant à votre compte Fizz à Mon profil - Formulaires de contact afin d'éviter toute utilisation frauduleuse. L’utilisation de votre forfait sera suspendu dès que vous aurez envoyé ce formulaire.

    Après avoir la nouvelle carte SIM, il est nécessaire de nous contacter par clavardage afin de vous aider avec l'activation de la nouvelle carte SIM et de votre ligne mobile. 

    Source : https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Pour le clavardage,

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Via Whatsapp: (438) 393-5814

    Via Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Mataze

    Bonsoir, vos informations sont exactes sauf les deux dernières références pour communiquer avec Fizz. Whatsapp et Twitter n'apparaissent plus dans les plateformes de communication. Les gens peuvent utiliser le clavardage ou Facebook Messenger. Il suffit de vérifier sur la page d'aide proposée. À titre d'informations seulement pour de futures références.

Cette discussion a été fermée.