Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Tel provenant des USA

Options
Lisois
Lisois Messages 2 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Téléphones

Mon forfait comprend seulement le Québec mais puis Recevoir un appel venant des USA

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,421 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Lisois,


    Merci de nous avoir contactés et pour ces informations.  Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre situation, s'il vous plaît?

    Vous avez un forfait Québec et quelqu'un que vous ne connaissez pas, des États-Unis, vous appelle? Ou bien recevez-vous des appels de quelqu'un aux États-Unis? 


    Pour cette situation, je vous invite à nous contacter sur le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter, pour vous aider dans cette situation.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,849 ✭✭
    octobre 2022 modifié
    Options

    Bonjour

    Vous ne pouvez faire des appels que vers des numéros de téléphone au Québec. Tant que vous êtes situé au Québec, vous pouvez recevoir des appels de n'importe qui et de n'importe quel numéro.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié
    Options

    @Lisois

    Cela dépend de ce qui est inclus dans votre forfait.

    "Mais avec une couverture Québec, un appel fait ou reçu de Vancouver par exemple (ou d'une autre zone), ne serait pas inclus dans votre forfait et il vous faudra alors acheter un Ajout de voyage."

    Si vous avez opté pour les appels illimités en créant votre forfait, vous pouvez faire et recevoir autant d’appels que vous le désirez lorsque vous êtes dans votre zone de couverture.

    https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz#3

  • Lisois
    Lisois Messages 2 ✭✭
    Options


    Quelqu'un m'a tel du Maine USA et je n'ai pas eu de tonalité et pour la personne cela sonnait occupé. Je n'y comprends rien.

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,849 ✭✭
    Options

    Il semble que votre ami compose un numéro incorrect. A-t-il également un plan interurbain pour appeler le Canada ? Demandez-lui de réessayer et assurez-vous de commencer par "1" avant votre numéro de téléphone à 10 chiffres.

    De votre côté, assurez-vous de pouvoir passer ou recevoir des appels d'autres personnes. En cas de problème, essayez de redémarrer votre téléphone et assurez-vous que votre téléphone est connecté au réseau Fizz.

Cette discussion a été fermée.