Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Au bout de combien d'heures a-t-on une réponse de votre part ?

VVsasa
VVsasa Messages 3 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Cela fait maintenant 3h, par clavardage ou par messenger, vous êtes injoignables.

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,097 ✭✭

    Lorsque vous avez le clavardaget, la réponse est instantané... 3 heures pour une réponse n'est pasnormal ... Par courriel peut-être mais pas par clavadarge...

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @VVsasa

    Bonjour, comme mentionné plus haut, le clavardage est la façon la plus rapide. Videz le cache de votre navigateur, ou bien utilisez un autre navigateur, ou mettez-le en mode privé. Réessayez avec ce lien à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

    S'il y a plusieurs personnes en attente, c'est une agent "conversationnel" qui vous répond. Écrivez que vous voulez parler à un conseiller. Il vous dira d'attendre qu'il en ait un de disponible. Attentez un peu, et on vous répondra. C'est ce que j'ai fait plusieurs fois et on m'a toujours répondu. Et s'il y a une file d'attente, vous verrez le nombre de personnes un peu plus haut que la petite fenêtre de clavardage. Je viens de l'essayer et le clavardage est bien fonctionnel.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,070 admin

    Bonjour @VVsasa,


    Merci d nous avois contactés et je suis désolée pour cette situation.

    Nous sommes à votre service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais il se peut que le délai de réponse soit parfois un peu plus long. Le canal en temps réel est le clavardage. Les autres canaux peuvent prendre un peu plus de temps pour vous répondre car ils ne sont pas en temps réel. 

    En outre, Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter : le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.


    Passez une bonne journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.