Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment on peut discuter avec du soutien fiez rapidement?

Options
theo2011
theo2011 Messages 3 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

C est pas possible de ne jamais avoir de réponses précises et de toujours attendre. Je pense a fermer mon compte fizz tres tres serieusement

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @theo2011

    Bonsoir Theo, tout est en ligne chez Fizz. Il bien indiqué sur la page d'accueil que "Fizz est 100% en ligne, êtes-vous un bon candidat?". Mais je vous comprends lorsqu'on subit un pépin c'est pas facile de ne pas pouvoir faire un appel.

    Je souligne que vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle assez facilement et qu'ils vont vous apporter leur soutien et leur aide rapidement s'ils peuvent le faire, ou bien ouvrir un billet pour remonter votre problème au support technique, s'il s'agit une difficulté dans votre compte ou sur un de vos appareils.

    Le clavardage reste le moyen le plus rapide pour communiquer avec Fizz. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Cette discussion a été fermée.