Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Urgence carte SIM non reçue

MG514
MG514 Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

J’ai commandé ma carte SIM gratuite il y a probablement 2 mois. Je ne l’ai toujours pas reçue. J’en ai besoin rapidement sinon je devrai changer de compagnie de téléphone. Comment m’en procurer une dans les prochains jours?

Meilleure réponse

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

Pourquoi dites vous que vous avez besoin rapidement de la nouvelle carte? Si c'est pour ce à quoi est destiné cette carte, la VoLTE, non, ce n'est pas urgent.

Si c'est pour autre chose, vous pouvez vous procurer une carte SIM avec les instructions là :

https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim#2

Réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

@MG514

Bonsoir, ne vous inquiétez pas. Fizz a informé ses abonnés qui doivent recevoir une nouvelle carte SIM - VoLTE que les délais de livraison étaient plus longs que prévus:

"L'envoi de votre nouvelle carte SIM est retardé. Nous avons un pépin avec l'envoi des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bel et bien reçu votre commande, mais le délai pour vous l'envoyer sera plus long que prévu. N'ayez crainte, ce retard n'a aucune incidence sur vos services mobiles. Merci de votre patience.”

Il n'y a pas d'urgence non plus car le service VoLTE n'est pas encore activé chez Fizz et votre carte sim actuelle est fonctionnelle et toujours valide. Juste avoir encore un peu de patience..

Vous pouvez vérifier dans votre compte à Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions, vous devriez voir une facturation à 0.00$ qui confirme que votre commande est bien passée.

• poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭

Moi, je nai pas eu d'invitation pour la commander donc il n'y a pas encore aucune presse !!!

Cette discussion a été fermée.