Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compatible téléphone

Options
Marilyn S.
Marilyn S. Messages 6 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Téléphones

Ce téléphone es t-il compatible avec Ulefone Note 6 Téléphone débloqué Android 11 3G, écran Full HD 6,1", téléphone portable quadricœur 1 Go + 32 Go, batterie 3300 mAh, appareil photo AI 5 MP + 2 MP, violet


https://m.media-amazon.com/images/I/31YPQWD4fpL._AC_SY780_.jpg Une erreur est survenue lors de l'affichage intégré.


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,421 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Marilyn S.,

    Merci de nous avoir contactés et pour ces informations.

    Je vous invite à vous assurer que votre téléphone est débloqué dans n'importe quel réseau et donc qu'une carte Sim Fizz y fonctionnera.

    Pour vous assurer que votre téléphone est débloqué dans n'importe quel réseau, vous pouvez vous renseigner auprès du distributeur chez qui vous achetez votre téléphone. 

    Aussi, pour plus de détails, veuillez consulter le lien: Comment savoir si je peux utiliser mon propre téléphone chez Fizz? | Fizz.


    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 820 ✭✭
    Options

    Avez-vous le numéro complet du modèle? À première vue, ça ne semble pas génial, car vous n'avez pas la bande 4 pour le 4g... Bref, je prendrais autre chose.

  • Olic
    Olic Messages 820 ✭✭
    octobre 2022 modifié
    Options
  • Olic
    Olic Messages 820 ✭✭
    Options

    Quoique, sur le site d'Amazon, ils disent que ça fonctionne :

    Télécom disponible pour téléphone portable Ulefone Note 6 au Canada : Rogers, Bell, Telus, Vidéotron, SaskTel & Ice/Ice Wireless etc.

Cette discussion a été fermée.