Voyage en France.
Je vais en France 1 mois. Où je serai il y a un WiFi et je suis ok avec cela : je n'en ai pas besoin lors de mes déplacements.
Q1-Si un message est laissé dans ma boite vocale au Québec, est-il possible qu'il me soit transféré ??? Avec Vidéotron, c'était possible. Comment savoir que j'ai un nouveau message ??? Puis-je accéder ma boite vocale par internet ??
Q2-Avec FIZZ, je peux acheter du LTE-France : comment ça fonctionne en France ??? ai-je besoin d'un autre carte SIM ?? ...
Merci pour ton aide.
Pierre
Meilleure réponse
-
Q1 : non ( la seule facon de consulter votre boite vocale de Fizz est d'appeler 1-514-647-0999 - en utilisant par exemple un fournisseur VOIP avec le wifi ou bien l'ajout mobile https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale )
Q2 : si vous achetez d'un ajout de voyage pour Europe, vous pouvez l'utiliser avec la carte Sim de Fizz. L'importance est que votre telephone soit compatible avec les reseaux francais (surtout ceux qui sont partenaires de Fizz. Je ne sais pas quels sont les reseaux partenaires en France )
0