Je n'ai pas recu ma carte Sim que dois-je faire ?
Bonjour,
Ma carte sim n'a pas été déposée chez moi malgré la confirmation de l'expediteur.
Je suis sans sim et donc sans forfait mobile depuis maintenant 2 semaines.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonsoir Samuel, avez-vous été voir sur le devant de votre porte à l'extérieur? Normalement, le livreur la colle sur celle-ci s'il ne réussit pas à rejoindre le récipiendaire.
Après vérification et s'il y a aucun moyen de la retrouver, communiquez avec le service à la clientèle et expliquez leur la situation. Ils pourront vous apporter de l'aide et vous offrir la meilleure solution. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
0
Réponses
-
Bonjour. Si urgent, je vous propose d’acheter une carte SIM chez un point de vente comme CoucheTard. En parallèle, suivre indication ci-haut pour obtenir un remboursement pour votre premier envoi perdu.
0