Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Offre Internet résidentielle

Dixit
Dixit Messages 2 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai mon internet résidentiel chez moi et j'ai utilisé mon offre de un mois gratuit. Ma femme habite avec moi et elle a aussi un mois gratuit, nous aimerions profiter aussi de son offre aussi mais dès que j'essaye on me dit qu'un technicien va arriver or qu'on a deja internet. Comment pourrions nous faire ?

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@Dixit

Bonjour, vous avez plusieurs forfaits dans un même compte, je pense. Si vous avez utilisé un cadeau/bonus sur un forfait, il est appliqué lors de votre prochain cycle de paiement. Vous ne pouvez pas en appliquer un nouveau tant qu'il y en a un en attente. Lors de votre prochain cycle de paiement, vous pourrez en appliquer un autre. Je crois que c'est le système qui vous empêche d'en rendre deux actifs en même temps, selon ce que vous décrivez.

Il faut aussi préciser le forfait dans lequel le cadeau/bonus est appliqué.

https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

Cette discussion a été fermée.