Internet résidentiel qui coupe
Meilleure réponse
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Bonjour Kamel, vous avez sans doute redémarré votre modem? Avez-vous aussi mis votre modem aux paramètres d'usine?
« À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé pendant 10-15 secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. »
Ceci fait, dans un navigateur web, entrez dans la barre d'adresse : 192.168.0.1 – une fenêtre va s'ouvrir automatiquement et vous pourrez configurer à nouveau les paramètres de votre modem et de votre réseau sans fil. Vous pouvez garder le même nom et mot de passe pour éviter de configurer tous les périphériques branchés à votre wifi.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Vous avez communiqué avec le service à la clientèle? Que vous ont-ils dit exactement. Est-ce que votre modem a été vérifié avec leurs outils et que le signal est bon et qu'il est dans les normes?
Si oui, plusieurs abonnés ont mis le modem/routeur Fizz en mode pont (bridge) et installé un routeur personnel. Dans certains cas, cela a réglé le problème de perte de connexion.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
Si votre modem n'a pas été "vérifié", communiquez de nouveau et demandez leur. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
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