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Carte SIM non reçue

Bombom
Bombom Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

On n'a pas reçu notre carte SIM, ce sont déjà passé 2 mois, qu'est-ce que on doit faire?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

    @Bombom

    Bonsoir, si vous parlez des nouvelles cartes SIM - VoLTE offertes gratuitement par Fizz à ses abonnés, leur envoi est retardé plus longtemps que prévu. Certains abonnés ont reçu un avis de retard de la part de Fizz:

    L'envoi de votre nouvelle carte SIM est retardé. Nous avons un pépin avec l'envoi des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bel et bien reçu votre commande, mais le délai pour vous l'envoyer sera plus long que prévu. N'ayez crainte, ce retard n'a aucune incidence sur vos services mobiles. Merci de votre patience.”

    De plus, rien ne presse car le service VoLTE n'est pas encore actif chez Fizz. Et vos cartes actuelles sont bien fonctionnelles et toujours valides. Il suffit d'avoir encore un peu de patience...

    Vous pouvez vérifier dans votre compte à Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions, vous devriez voir une facturation à 0.00$ qui confirme que votre commande est bien passée.

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