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Sans Réseau

Jonathan T. #967
Jonathan T. #967 Messages 4 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Internet

Bonjour, d'autre personne ont desproblème d'internet (Laval, Pont-Viau). Depuis cette après -midi, j'ai perdu leréseau internet de la maison. Même en 'ressetamt' le modem rien. Cela fait 2hr maintenant.

Merci.

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

    @Jonathan T. #967

    Bonjour Jonathan, avez-vous vérifié dans votre compte si votre forfait est toujour actif? Le paiement à jour? Vous avez redémarré votre modem? Lorsque vous mentionnez 'en ressetant » vous voulez dire aux paramètres d'usine?

    « À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. »

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#5

    Si vous avez fait toutes ces manipulations, il faudrait communiquer avec le service à la clientèle. Il y a des services de maintenance dans certains secteurs. Ou bien, ils pourront vérifier avec leurs outils si votre modem répond aux normes. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,515 admin

    Bonjour Jonathan T. #967,

    Je vous remercie pour votre message.

    Les informations données par Mamie sont utiles, veuillez le suivre :) 

    Concernant le souci rencontré avec votre connexion internet, je vous confirme que je viens de vérifier la situation dans mes outils et votre modem est bien connecté, il n'y a pas d'indisponibilité déclarée dans le secteur.

    Pour trouver sa source de cet enjeu, je vous prie de nous préciser si vous n'avez pas de connexion par Wi-Fi ou par câble Ethernet.

    L'enjeu arrive sur tous vos appareils ou sur certains?

    Je vous prie de brancher aussi le modem dans une autre prise électrique et si vous n'avez toujours de connexion, il est nécessaire de prendre contact avec nous en privé afin de vérifier la situation ensemble.

    Voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables.

    Passez une excellente journée!

    -Silvia

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