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Je ne reçois plus d’SMS étranger

LeM
LeM Messages 5 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Bonsoir,

J’ai changé d’opérateur pour venir chez Fizz récemment (début octobre). J’ai besoin de recevoir régulièrement des codes par SMS de ma banque, qui se situe à l’étranger.

Chez mon ancien opérateur je n’avais aucun soucis, j’ai toujours reçus ces SMS. Mais depuis que j’ai changé, impossible de recevoir le fameux SMS.

(Je précise que j’ai gardé le même numéro de téléphone)

J’ai contacter Fizz et apparement la réception d’SMS est gratuite donc je sais pas pourquoi je ne le reçois pas.

Je pense qu’il y a eu un problème lorsque j’ai changé d’opérateur mais que j’ai gardé le même numéro.

Quelqu’un serait-il capable de m’éclairer?

Merci d’avance

Meilleures réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

    @LeM

    Bonjour, il peut y avoir quelques raisons, mais la plus probable il semble est que dans certains cas, le système de Fizz ne le permet pas encore.

    "Certains textos provenant d'entreprises comme les messages de vérification en deux étapes pourraient ne pas être acheminés adéquatement à votre téléphone."

    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi#6

    Il se peut cependant que l'équipe technique puisse "ajouter" une entreprise à leur répertoire. Il faudrait communiquer avec le service à la clientèle qui pourra vous informer et vous offrir la meilleure solution, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage

  • Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @LeM,


    Merci de nous avoir contactés et pour ces informations.

    J'ai également vérifié votre situation et je constate que votre situation est en cours de résolution. Pour vous aider avec d'autres questions liées à cette situation, je vous invite à nous contacte on le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

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