Porter mon numéro mais ....
Hello,
Je souhaite porter mon numéro fizz ailleurs, mais impossible de remettre la main sur la carte sim donc ... impossible de répondre au sms que fizz a envoyé pour confirmer la portabilité.
Une autre méthode ? Pas une grosse envie de payer 15$ la carte sim jsute pour ca :)
Réponses
-
Bonsoir Thomas, je ne sais pas si c'est possible techniquement, mais des abonnés ont commencé à recevoir la nouvelle carte SIM donc ils doivent se départir de leur ancienne carte SIM (pas volte) - demande en message privé? La chose importante est que votre forfait avec Fizz demeure actif jusqu'au transfert valide de votre numéro.
Sinon, dans certaines machines distributrices de 14 stations de Métro à Montréal (si vous demeurez dans les environs) il y a avait des cartes SIM à 5.00$ fin août 2022. En reste-t-il...?
Un autre abonné avec une bonne expérience dans la téléphonie mobile (ce qui n'est pas mon cas) pourrait aussi vous répondre avec des solutions applicables.
0 -
Une autre fournisseur peut faire un transfert de numéro avec preuve d'achat/facture de Fizz.
0