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Carte Sims et compte Fizz

AméAlice9816
AméAlice9816 Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

Ma carte sims et mon compte fizz ne fonctionne plus. Je me suis créé un nouveau compte pour pouvoir vous contactez.

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

    @AméAlice9816

    Bonsoir, il serait bien une prochaine fois de publier un message sur le forum français, voici le lien: https://forum.fizz.ca/fr/

    Pour répondre à votre question, avez-vous essayé d'entrer dans votre compte et vous n'avez pas réussi? Ou bien votre compte est verrouillé après plusieurs tentatives? Il est important d'utiliser le même courriel associé à votre compte pour y entrer. Et si votre carte SIM ne fonctionne plus, avez-vous reçu un courriel comme quoi votre forfait était suspendu ou annulé? J'espère que non pour vous. Le compte et la carte SIM sont deux choses différentes.

    Si votre compte est verrouillé, il faudrait communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous donner plus de détails et vous aider pour votre compte, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

    Si malheureusement votre compte a été suspendu/annulé, il faudrait suivre les instructions données dans le courriel reçu.

    "Un courriel et un texto vous seront envoyés pour vous informer de l'échec du paiement. À partir de ce moment, vous avez jusqu'à la fin de votre cycle de paiement actuel, soit 72 heures à partir du moment où la tentative de paiement a échoué, pour procéder au paiement de votre forfait afin d'éviter qu’il ne soit suspendu, et éventuellement annulé." 

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Sinon il serait bien de redémarrer votre téléphone, cela va le réinitialiser et permettra qu'il se reconnecte au réseau.

    J'espère que votre problème est relié seulement à votre compte et que le service à la clientèle pourra vous apporter de l'aide.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin

    Bonsoir AméAlice9816,

    Nous vous remercions pour votre message.
    En effet, il est important de suivre les conseils de Mamie car ils sont utiles.
    Quant à votre compte Fizz, c'est vrai, vous en avez créé un nouveau qui n'a pas de forfait actif.
    Nous avons trouvé un compte portant le même nom que le vôtre et dont l'adresse courriel n'est pas confirmée. Dans ce cas, une réinitialisation du mot de passe est utile. Voici une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Cependant le forfait mobile est correct sur ce compte, il est payé et actif.
    Nous avons besoin de plus de détails de votre part, nous sommes dans l'impossibilité de savoir s'il s'agit de ce compte, donc veuillez nous contacter en privé pour vous aider.
    Voici comment : https://fizz.ca/fr/soutien.


    Passez une bonne soirée!

    -Silvia

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