Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

LTE ne fonctionne pas

maxgelinas
maxgelinas Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Salut, il me reste 3GB sur mon forfait de ce mois-ci, je n’ai pas changé de localisation (je suis dans Montréal) et pourtant, depuis hier, mon LTW a cessé de fonctionner. Il est pourtant activé sur mon cell, mais dès que je tente de l’utiliser, les applications ne chargent pas. Facebook me donne un message d’erreur comme quoi “you are offline”. Avez-vous des idées de ce qui pourrait causer ce problème? Je suis bien chanceux de travailler de la maison, j’ai peu souvent besoin de mon LTE… mais j’aimerais tout de même le ravoir, fonctionnel

Voici ma page de contrôles, comme quoi le LTE est activé.

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,072 admin

Bonsoir maxgelinas,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Est-ce que vous avez suivi les conseils de PF_Ref_D2U9A  ?

En redémarrant le téléphone, il y aura un chargement des applications. Veuillez vérifier l'APN de votre téléphone, il est aussi très important.

Pouvez-vous aussi tester la carte SIM dans un autre téléphone et de nous préciser si les données mobiles fonctionnent? 

Si cependant l'enjeu persiste, je vous prie de prendre contact avec nous en privé, afin de vérifier ensemble.

Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/soutien.

Passez une excellente soirée!

-Silvia

Cette discussion a été fermée.