LTE ne fonctionne pas
Salut, il me reste 3GB sur mon forfait de ce mois-ci, je n’ai pas changé de localisation (je suis dans Montréal) et pourtant, depuis hier, mon LTW a cessé de fonctionner. Il est pourtant activé sur mon cell, mais dès que je tente de l’utiliser, les applications ne chargent pas. Facebook me donne un message d’erreur comme quoi “you are offline”. Avez-vous des idées de ce qui pourrait causer ce problème? Je suis bien chanceux de travailler de la maison, j’ai peu souvent besoin de mon LTE… mais j’aimerais tout de même le ravoir, fonctionnel
Voici ma page de contrôles, comme quoi le LTE est activé.
Meilleure réponse
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Bonjour
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Avez-vous vérifié votre compte Fizz pour vous assurer que votre forfait est actif et qu'il vous reste des données dans votre forfait?
Pour voir l'utilisation des données en cours et les données restantes :
- Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
- Naviguez dans la page pour consulter le sommaire d’utilisation de chaque forfait à votre compte.
- vous pouvez avoir le détail des données en cliquant sur 'Détails'
source - https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
Assurez-vous également que les paramètres APN de votre téléphone sont corrects - https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonsoir maxgelinas,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Est-ce que vous avez suivi les conseils de PF_Ref_D2U9A ?
En redémarrant le téléphone, il y aura un chargement des applications. Veuillez vérifier l'APN de votre téléphone, il est aussi très important.
Pouvez-vous aussi tester la carte SIM dans un autre téléphone et de nous préciser si les données mobiles fonctionnent?
Si cependant l'enjeu persiste, je vous prie de prendre contact avec nous en privé, afin de vérifier ensemble.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/soutien.
Passez une excellente soirée!
-Silvia
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