Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment payer une facture Fizz et comment avoir une notification de paiement mensuel

Monique5160
Monique5160 Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Comme le titre de cette page de discussion l'indique, j'aimerais avoir plus d'informations sur comment payer une facture Fizz. Je suis confuse parce que je ne suis pas très forte sur la gestion de paiement de facture en rapport avec mon compte Fizz. Quand exactement je vais recevoir ma facture Fizz? Si elle est déja présente, où elle se situe sur mon compte Fizz? j'ai essayé de contacter les services en ligne Fizz par rapport à cette question mais je n'ai eu aucune réponse.

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@Monique5160

Bonjour Monique, vous êtes probablement une nouvelle abonnée? Vous n'avez pas à vous préoccuper de votre facture à payer. Fizz offre des services prépayés donc il est nécessaire tout simplement que votre mode de paiement soit à jour et valide. Votre coût mensuel est déduit automatiquement sur votre carte débit/crédit associée à votre forfait.

Pour voir vos factures mensuelles, entrez dans votre compte:

à Mes paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions et pour les détails, vous cliquez sur la transaction de votre choix.

Cette discussion a été fermée.