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Déménagement

JustiBern
JustiBern Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je ne suis pas présentement cliente chez Fizz mais j’aimerais le devenir. Cependant je déménage dans un nouveau quartier donc je ne suis pas capable de trouver l’adresse. Est-il possible de communiquer directement avec quelqu’un pour expliquer la situation ? Quels autres solutions puis-je envisager ?

Merci,

Bonne journée

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

    @JustiBern

    Bonjour, avez-vous essayé de vous abonner tout récemment? Si vous avez essayé de vous abonner et que votre nouvelle adresse n'est pas reconnue, vous pouvez communiquez avec le service à la clientèle qui pourra faire des vérifications supplémentaires et vous informer des possibilités d'abonnement.

    "La zone d'abonnement est la zone dans laquelle vous devez habiter pour pouvoir vous abonner à Fizz.

    Si votre adresse n'est pas reconnue alors que vous êtes dans la zone d'abonnement, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on vérifie avec vous votre adresse."

    https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture

    Pour contacter Fizz, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour JustiBern,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service :)

    En effet, dans ce type de situation, il est recommandé de prendre contact avec nous en privé, en nous précisant l'adresse exacte et complète où vous déménagez.

    Dans cette manière, nous serons en mesure de vérifier si l'adresse est visible dans notre système ou si elle peut être ajoutée.

    Nous vous attendons!

    Voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/soutien.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

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