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J'ai des problèmes avec mon nouveau a53 galaxy acheté chez Fizz ,les données mobille fontionne pas

jean C. #36616
jean C. #36616 Messages 2 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai des problèmes avec mon nouveau galaxy A53 ,j'ai pas internet avec les données mobille

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour jean C. #36616,

    Je vous remercie pour votre publication.

    La consommation de vos données mobiles peut être consultée dans votre compte Fizz- mes forfaits — utilisation — utilisation quotidienne.

    En ce moment, la quantité de données mobiles pour votre ligne mobile est la suivante: 0/1 Go.

    Voici un lien utile pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation.

    En revanche, vous avez la possibilité d'acheter un Ajout, qui est valable dès l'achat jusqu'à la fin du prochain cycle de paiement.

    Pour l'acheter, il suffit d'accéder mes forfaits- gérer- Ajout.

    Je vous souhaite une bonne journée!

    -Silvia

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