Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai des problèmes avec mon nouveau a53 galaxy acheté chez Fizz ,les données mobille fontionne pas
jean C. #36616
Messages 2 ✭✭
J'ai des problèmes avec mon nouveau galaxy A53 ,j'ai pas internet avec les données mobille
0
Meilleure réponse
-
Bonjour jean C. #36616,
Je vous remercie pour votre publication.
La consommation de vos données mobiles peut être consultée dans votre compte Fizz- mes forfaits — utilisation — utilisation quotidienne.
En ce moment, la quantité de données mobiles pour votre ligne mobile est la suivante: 0/1 Go.
Voici un lien utile pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation.
En revanche, vous avez la possibilité d'acheter un Ajout, qui est valable dès l'achat jusqu'à la fin du prochain cycle de paiement.
Pour l'acheter, il suffit d'accéder mes forfaits- gérer- Ajout.
Je vous souhaite une bonne journée!
-Silvia
0
Cette discussion a été fermée.