Pourquoi mon compte est désactiver ?
Mon compte a été désactivé aujourd’hui le 20 octobre, alors que mon nouveau cycle recommence le 22 octobre. J’allais faire le paiement aujourd’hui, mais j’ai reçu un courriel m’informant de la situation. Ma ligne ne fonctionne plus en ce moment alors que techniquement je suis dans l’ancien cycle donc la journée d’aujourd’hui est déjà payé. Normalement, il devrait suspendre le forfait de non le désactivé non ? Comme le dit le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement#2
Vraiment décevant!
Meilleure réponse
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Bonjour @midou,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté et je suis vraiment désolée pour cette situation.
Après les vérifications que j'ai effectuées sur votre compte Fizz j'ai constaté que le paiement n'a pas été pris en compte et maintenant, pour réactiver le forfait je vous conseille de vous connecter à votre compte Fizz - Mes forfaits et de cliquer sur réactiver.
Une fois la carte SIM activée et le forfait payé le numéro sera de nouveau en ordre et vous allez pouvoir utiliser les services à nouveau.
Le lien utile avec plusieurs détails est disponible ici : https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
Je vous remercie pour votre bonne collaboration et compréhension.
N'oubliez pas que nous restons disponibles si besoin.
Passez une bonne journée.
-Andreea
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