Quoi faire si la bulle avec le "?" ne fonctionne pas?
Salut, ça fait depuis quelques jours que je n'ai plus de connection internet. J'étais la personne qui possedais le compte le mois passé comme mon coloc a déménagé. Je voulais payer ce mois-ci, mais j'avais perdue Mon porte-feuille et j'ai donc du changé de carte, ce qui m'empêche de passer des paiements avec l'ancien code de crédit. Il semble que je n'aie jamais été titulaire du compte d'après Fizz et toute les addresses courielles et numéro de télephones que je leur aie donné ne sont plus attitré au compte.
Je les aie contacté par messenger pour savoir si je pouvais devenir la personne responsable de la connection internet et ils m'ont redirigé vers la petite bulle "?" Sur le site fizz. Chose qui fonctionnais jusqu'à ce que je quitte la page pour une info Sur une autre page. Je n'aie maintenant plus du tout accès à la bulle et ce même avant qu'ils soient aux heures de fermeture. Quelqu'un sais quoi faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour Viv,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.
Selon mes vérifications le compte depuis lequel vous nous avez contactés est un compte vide, sans un forfait internet résidentiel Fizz.
Pour régler cette situation je vous propose d'accéder au lien : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz pour trouver la bulle de clavardage en bas de l'écran et pour nous contacter en privé en temps réel.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
La bulle de soutien apparaît pour moi, essaye de réinitialiser votre navigateur, ou d'effacer les cookies/historique.
0