Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie

Noémiesi
Noémiesi Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, J'essaie d'Ajouter la messagerie sur mon compte et je ne trouve pas l'option dans l'ajout de bonus. où dois-je aller ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,072 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Noémiesi,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 

    Le changement d'un forfait mobile Fizz est bien possible maintenant car la période de gel a été finalisée une fois le forfait renouvelé hier le 20/10/2022. L'option n'était pas disponible dans le compte Fizz parce qu'une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.

    Les détails nécessaires concernant le changement d'un forfait Fizz sont disponibles ici : https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait 

    Les étapes à suivre dont disponibles maintenant sur le compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modifier mon forfait. Le lien d'aide est aussi disponible ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.