Messagerie
Meilleure réponse
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Bonjour Noémiesi,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
Le changement d'un forfait mobile Fizz est bien possible maintenant car la période de gel a été finalisée une fois le forfait renouvelé hier le 20/10/2022. L'option n'était pas disponible dans le compte Fizz parce qu'une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.
Les détails nécessaires concernant le changement d'un forfait Fizz sont disponibles ici : https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
Les étapes à suivre dont disponibles maintenant sur le compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modifier mon forfait. Le lien d'aide est aussi disponible ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Bonsoir Noémie, pour ajouter votre messagerie visuelle/vocale - c'est la même chose car les deux sont reliées.
Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie visuelle
J'espère que cela répond à votre question.
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Comment configurer ma messagerie vocale? | Fizz
Messagerie vocale est une option lorsqu'on modifie notre forfait en ligne:
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