Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qu’arrive-t-il avec les commandes de carte volte?

Madeleine L. #4591
Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Commandé au mois d’août, on m’a dit d’être patiente car il y avait des délais de livraison. On arrive bientôt en novembre, est-ce qu’on recevra les cartes volte ou bien ce n’est plus d’actualité? Mes cell resteront fonctionnels pour combien de temps sans update de carte?Et les GBS gratuits qui venaient avec la commande rapide, ce que j’ai fais, c’était de la poudre aux yeux? Bien déçue d’avoir suivi les instructions pour rien…

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin
    Réponse ✓

Bonjour Madeleine L. #4591,

Je vous remercie de nous avoir recontactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour la situation rencontrée.

En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez effectué la commande de carte SIM gratuite depuis le 28 août 2022 et parce qu'il s'agit d'un autre type de commande cela n'est pas visible dans votre compte Fizz dans l'historique des commandes.

En même temps, je dois vous communiquer que l’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards.
    Rassurez-vous que vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu.
    Pour cela je vous conseille de patienter encore.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié

@Madeleine L. #4591

Bonjour Madeleine, si vous avez suivi les discussions, Whizz a confirmé plusieurs fois qu'il y a un délai mais que tous les abonnés ayant droit à une nouvelle carte VoLTE vont la recevoir. Il suffit de patienter encore un peu...

Il n'y a pas d'urgence non plus car le service VoLTE de Fizz n'est pas encore actif. Votre carte actuelle reste très fonctionnelle et très valide.

Les 5 g gratuits seront déposés environ 60 jours après l'activation de votre nouvelle carte par lot de 1g. par 5 fois.

• Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭

Bien d'accord avec @Mamie ,

Il aura des delais pour livraisons des cartes (meme le mien est en retard!)

On attends toujours une mise a jour.

Si vous allez dans votre compte -> mes parametres -> Historique des transactions,

Il aura une transaction de 0$ pour "l'achat" d'une carte SIM VoLTE.

Cette discussion a été fermée.