VPN - FIZZ... Aucune connexion
Bonjour,
J'ai suivi quelques conversations ici sur le forum mais rien ne semble fonctionner pour moi.
Quelqu'un a des idées en 2022?
Sans VPN, je roule à 150Mo mais rien sous VPN.
FIZZ support ne veulent pas m'aider. Moi qui croyais que c'était une bonne compagnie… J'aurais dû rester avec Bell mais bon… Au moins eux, il y a du support lol
Toute poste de solution serait apprécié.
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Mat, j'imagine que le service à la clientèle ne peut pas vous aider car le modem/routeur fourni par Fizz n'a pas la fonctionnalité pour configurer un VPN, vous devez utiliser votre propre routeur.
Voir la "meilleure réponse" fournie par un abonné dans cette discussion:
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2634855/vpn-et-dns
Plusieurs abonnés ont installé leur propre routeur ce qui a réglé plusieurs difficultés.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
En espérant que tout se règle pour vous.
0
Réponses
-
Bonjour,
C'est quoi votre service de VPN?
0